Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgane Illustrations

Free The Nipple

J'ai découvert il y a peu le mouvement #FreeTheNipple, comme je ne me prendrai pas en photo j'ai fait un petit streep pour ajouter mon grain de sel.
Sur certains réseaux sociaux l'apparition d'un téton féminin est censurée alors que celui d'un homme ne pose aucun problème.
Free The Nipple
Donc en cachant mes tétons féminins par ceux d'un homme ce dessin (oui car même les dessins de tétons sont censurés) ne risque rien.
"Ouf c'est bon c'est juste un homme, rien qui pourrai nuire..." mais retirez ce camouflage et c'est la fin.
Free The Nipple
C’est vrai que tout de suite c'est extrêmement choquant ! Pourquoi ? Pourquoi une tel différence entre deux tétons identiques ? Pourquoi ils ont le droit et pas elles ? Alors crions le bien fort:

 

Free The Nipple
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article